g a l e r i e  d' a r t  &  d' o b j e t s
n o m a d e

Salon de la Bibliophilie 2017

Sortie du livre "Les Quatre petites filles" de Sophie Sainrapt & Pascal Aubier

Cet événement de plein air au coeur de Paris réunit chaque année les amateurs de beaux livres, d'ouvrages rares et de livres d'artistes.
Sophie Sainrapt et l'éditeur de livres de bibliophilie Pasnic présentent les nombreux ouvrages qu'ils ont réalisés ensemble ou séparément, ainsi qu'un très beau choix de gravures d'art.
L'œil de la femme à barbe y apporte son concours complice et présentera à cette occasion Les Quatre petites filles, premier titre de la collection L'oeuvre contée de L'œil de la femme à barbe Editions.
Cette histoire sans queue ni tête a été inspirée à Sophie par la pièce de théâtre de Picasso de 1949. Elle en a réalisé 23 gravures en couleur que Pascal Aubier a décrites de son langage très imagé. Le résultat est une mise en abyme pour le moins surréaliste !

Le salon est ouvert tous les jours de 11h à 19h et jusqu'à 21h vendredi 2 juin.

vendredi 2 juin nocturne conviviale de 18h à 21h
Avec séance de signature par Sophie Sainrapt et Pascal Aubier

Tout le monde ne pouvant pas se déplacer à cette occasion, le livre est en prévente sur la boutique en ligne de L'œil de la femme à barbe jusqu'au 1er juin et y restera disponible après bien entendu.
Découvrir le travail de Sophie Sainrapt - Découvrir l'Atelier Pasnic

► Métro ligne 4 St Sulpice - ligne 10 Mabillon ◄

Les rendez-vous de cet événement

Signature de "Les Quatre petites filles" par les auteurs
Vendredi 2 Juin - 18:00 - 21:00

Dans le cadre du Salon de la Bibliophilie, auquel participent Sophie Sainrapt et l'Atelier Pasnic avec le concours complice de L'oeil de la femme à barbe, vous pourrez faire dédicacer votre exemplaire de Les Quatre petites filles par les auteurs Sophie Sainrapt pour les gravures, Pascal Aubier pour le récit et Jacques Lombard pour la préface.
Ce sera l'occasion de découvrir le travail de gravure de cette artiste prolifique, ainsi que les réalisations de très grande qualité de son imprimeur de gravures d'art Pasnic.
Et comme tout est toujours plus agréable autour d'un verre, ce sera donc l'occasion de trinquer !
Vendredi 2 juin de 18h à 21h - Stand n°502 - Place Saint Sulpice, Paris 6e

► du 2 au 5 juin 2017 ◄

● Stand n°502 ●
Place Saint Sulpice - Paris 6e

Artistes